BnB

Une maison familiale loin de chez soi  

Nos clients, en particulier les familles avec de jeunes enfants, apprécient le Vieux Chalet pour la variété des espaces communs qu'il offre et la liberté de se sentir chez soi, de cuisiner, de manger et de se détendre. Pourquoi ne pas cuisiner par vous-même dans la cuisine ou le barbecue sur la terrasse? Les enfants peuvent se défouler dans la salle de jeux intérieure ou sur le terrain multisports.

 

Commencez la journée du bon pied

Notre copieux petit-déjeuner buffet vous préparera pour les activités de la journée. Oeufs et bacon cuits à la commande, un choix de céréales, du pain fraîchement cuit de la boulangerie locale, des fruits, du yaourt, de la charcuterie et du fromage et du miel locaux. Mangez sur la terrasse si le soleil brille ou devant le feu quand il fait froid.

Dégustez une fondue dans notre belle salle à manger

Vous n'avez pas envie de manger dehors? Vous avez 4 options:

1. Utilisez les plaques à induction ou la cuisine pour cuisiner vos propres aliments.

2. Achetez l' un de nos mélanges à fondue / raclette biologiques préparés par notre fromagerie locale primée et utilisez notre équipement pour le cuisiner vous-même.

3. Profitez de l'un de nos forfaits repas spéciaux les jours fériés et les week-ends. (voir ci-dessous)

 

Servez-vous des boissons chaudes et froides de notre bar Honesty.

 

Forfaits fondue au fromage

"Les installations, l'emplacement et les activités pour les enfants étaient super, mais le personnel était encore mieux. C'est une entreprise familiale et tous étaient très sympathiques et attentionnés. C'était comme si quelqu'un vous amenait chez eux et vous faisait partie de la famille." Alan, USA, août 2017

" Le chalet est magnifique, avec des vues spectaculaires depuis les balcons enveloppants, les bacs à fleurs colorés, une immense cuisine et salle à manger, des sièges confortables à l'extérieur et un barbecue et un poêle à bois - et il est propre, chaleureux et accueillant." Siobhan, UK, août 2017

"Endroit super confortable, on se sent comme chez soi ... un environnement de conte de fées." Daniela, Suisse, sept. 2017

"Un accueil chaleureux et simple. Chapeau pour le bar honnêteté en libre-service, basé sur un modèle de confiance que je souhaite que plus de personnes adoptent. Un lieu ouvert d'esprit, cosmopolite ... nous avons déjà hâte de revenir prochainement" an." Aldjia, Suisse, août 2017

  • LIVECAM
  • White Facebook Icon
  • FACEBOOK
  • YOU TUBE
  • Gallery
  • Blogger

Bed and Breakfast

A family-friendly home away from home  

Our guests, especially families with small children, appreciate the Vieux Chalet for the variety of communal spaces it offers and the freedom to feel at home, cook, eat and relax. Why not cook for yourself in the guest kitchen or BBQ on the terrace? Kids can let off steam in the indoor games room or out on the multisports court. 

 

Get the day off to a good start

Our hearty buffet breakfast will set you up for the day's activities. Eggs and bacon cooked to order, a choice of cereals, freshly-baked bread from the local bakery, fruit, yogurt, cold meats and local cheese and honey. Eat on the terrace if the sun is shining or in front of the fire when it's chilly. 

Enjoy a fondue in our beautiful dining room

Don't fancy eating out?  You have 4 options:

1. Use the induction plates or guest kitchen to cook your own food.

2. Purchase one of our organic fondue/raclette mixes made by our award winning local fromagerie and use our equipment to cook it yourself.

3. Take advantage of one of our special dining packages on holidays and weekends. (see below)

 

Help yourself to hot and cold drinks from our Honesty bar. 

 

Cheese fondue packages

  • February 23- March 3rd 2019

"The facilities, location and  activities for the kids were great, but the staff was even better. This is a family owned and run business and all of them were very friendly and attentive. It felt like someone bringing you into their home and making you part of the family." Alan, USA, Aug 2017

"The chalet is gorgeous, with spectacular views from the wrap-around balconies, colourful flower boxes, a huge kitchen and dining area, outdoor comfortable seating, and a BBQ and wood stove - and it is clean, homely and welcoming." Siobhan, UK, Aug 2017

"Super cosy place, feels like home... a fairytale environment." Daniela, Switzerland, Sept 2017

"A warm and simple welcome. Hats off for the self-service honesty bar, based on a model of trust which I wish more people adopted. An open-minded place, cosmopolitan... we're already looking forward to coming back next year." Aldjia, Switzerland, Aug 2017

Please reload